Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Rennes - Paris
Logo Rennes
1-4
Logo Paris

Prochain Match

Paris - Caen
Le 20/12/2017 à 20:50
Canal+

Classement PSG

1 Paris 47 18
2 Monaco 38 18
3 Lyon 35 17
4 Marseille 35 17
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
17/09 -

"Le PSG n'est pas là pour rigoler"

"Le PSG n'est pas là pour rigoler"

Toujours avec son franc parler qu'on lui connait, le latéral droit du PSG Thomas Meunier a donné ce dimanche une interview à Téléfoot où il évoque l'ambiance dans le groupe, Neymar et Kylian Mbappé.

L'ambiance du groupe :

"C'est une équipe super jeune donc tout le monde est un peu dans le même délire, que ce soit les Sud-Américains, les Européens ou les Français. Cela n'a pas d'importance, tout le monde s'est bien intégré, on a un très bon groupe et le staff met les joueurs en confiance. Qualitativement, l'impact de l'arrivée de Neymar et Kylian (Mbappé) a été très positif. Avec de tels investissements, tout le monde peut se rendre compte que le PSG n'est pas là pour rigoler."

Neymar :

"Il y a énormément de demandes d'interview. Les gens viennent ici (au Parc des Princes) parce que c'est un show à lui tout seul. On remplit le stade pendant les vacances face à une équipe comme Amiens parce qu'il y a Neymar, surtout. Sportivement, c'est une super recrue, il apporte une plus-value monstrueuse et tout le monde ici, pas seulement à Paris mais aussi en France, est très heureux d'avoir Neymar dans le championnat."

Kylian Mbappé :

"Il est très très fort mais le considérer comme une star, je ne pense pas. C'est surtout le prix de son transfert qui a fait qu'on en a autant parlé mais Kylian est un excellent joueur. Après deux entraînements, il avait déjà mis tout le monde d’accord. Il a une marge de progression qui va en faire un des meilleurs joueurs du monde, c'est certain. C'est un futur crack bien sûr. Franchement, il peut viser pourquoi pas le Ballon d’Or dans trois ou quatre ans. Ne nous emballons pas mais ce sont des joueurs qui sentent le football. Quand tu les vois, tu te dis, lui, il a le truc que les trois quarts des footballeurs n'ont pas."

Vos commentaires

L'actualité du PSG