Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Caen - Paris
Logo Caen
0-0
Logo Paris

Prochain Match

Bayern M. - Paris
Le 21/07/2018 à 18:00
BeIn Sport 1

Classement PSG

1 Paris 93 38
2 Monaco 80 38
3 Lyon 78 38
4 Marseille 77 38
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
07/03 -

"La rentrée de Pastore, un petit scandale"

"La rentrée de Pastore, un petit scandale"

Comme à son habitude, Pierre Ménès, journaliste à Canal+, a publié une entrée sur son blog sur Canal.fr afin d'analyser le match de Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid mardi soir au Parc des Princes (1-2). Extraits.

"La réalité c’est que Paris est éliminé pour la deuxième année consécutive dès les 8e de finale. Alors, c’est vrai que se faire sortir par le Real n’a rien d’infamant. Sauf quand tu as les moyens et les ambitions du PSG. Même si - et nous sommes nombreux à le dire depuis plusieurs semaines - l’effectif est incomplet. QSI a mis tous ses oeufs dans le même panier et l’oeuf le plus précieux n’était même pas là. Maintenant, l’an prochain Mbappé aura encore progressé, Neymar n’aura plus mal à la cheville et je pense que Paris aura corrigé les manques de son effectif : latéral gauche, sentinelle. Il va aussi falloir régénérer cette équipe jusque sur le banc.

Draxler doit d’urgence retourner en Allemagne et Pastore doit d’urgence retourner dans le Calcio. La rentrée de l’Argentin est juste un petit scandale. Au bout d’un quart d’heure, il avait les mains sur les hanches et semblait peu concerné. Mais je ne vais pas accabler Pastore sur ce match car ils sont très nombreux à être sujets à la critique. À mon sens, les seuls à pouvoir y échapper sont Areola, qui a fait son match et Thiago Silva qui a été impeccable derrière. Et puis mention spéciale à la stupidité de Verratti, qui ne fait donc pas la différence entre la Ligue 1 et la Ligue des Champions et qui s’est fait expulser pour une contestation aussi stupide qu’inutile à une demi-heure de la fin, alors qu’il subsistait encore un mince espoir.

Le lendemains qui arrivent vont être compliqués pour le PSG, en espérant que les leçons de cette désillusion seront retenues, ce qui n’a pas été le cas l’année dernière."

A vous la parole
Selon vous, Javier Pastore a-t-il encore un avenir au PSG ?
Oui
Non

Vos commentaires

L'actualité du PSG