La décla surréaliste de Kylian Mbappé

Publié le : 23/10/2017 - 09:40

Passé complètement à coté de son premier clasico contre l'OM (2-2), le jeune attaquant du PSG Kylian Mbappé a eu une déclaration complètement surréaliste concernant l'importance de ce match contre les Marseillais...

"On s'en sort sur un bel exploit d'Edi (Cavani). On était dos au mur et il a réussi à nous sortir d'une situation périlleuse. C'était un match compliqué, on a peut-être été un peu trop faciles en abordant ce match. Marseille aussi a fait un bon match, donc on repart avec le nul. Ils attendaient ce match. Peut-être que, nous aussi, on aurait dû l'attendre un peu plus. On a beaucoup de matches, beaucoup de choses sur lesquelles se concentrer. Eux, c'est le match de leur année. C'est vrai qu'il n'avait pas la même importance. Peut-être que c'est de notre faute et on se remettra en question en temps et en heure mais il y a eu un problème sur comment on a abordé le match. Peut-être que c'est de notre faute" a-t-il commencé en zone mixte du Stade Vélodrome.

"On ne s'est pas sentis au-dessus. Comme je l'ai dit la dernière fois (après Dijon), on sait comment on va être reçu maintenant en déplacement : terrain pas arrosé et tout ce qui va avec. On sait comment ça va être. Je ne crois qu'on se soit senti au-dessus mais peut-être qu'on n'a pas pris l'importance du match comme il l'était. (..) Oui, je suis Français mais il y a des objectifs. L'objectif du club, on sait très bien ce que c'est. Lorsque je signe, on ne me dit pas que l'objectif est de gagner le Classico mais de gagner des titres. On est toujours premier. Le rêve, c'est de gagner la Ligue des Champions et on est premiers de notre poule. Pour l'instant, on fait un bon début de saison, on n'a toujours pas perdu même si on n'en était pas loin aujourd'hui. Donc je ne pense pas que ça soit le problème" a-t-il ajouté.