Jean-Christophe Bahebeck se fâche

Publié le : 16/10/2014 - 21:23 - Dernière modification : 16/10/2014 - 21:36

Jean-Christophe Bahebeck a fait le buzz ces derniers jours avec la déclaration suivante sur l'OM : "Ils sont confiants ces tocards (Rire) ! Ils sont sur la lune. Pour l’instant, ils volent. Ils disent qu’ils vont venir nous écraser chez nous" au micro de DieseFoot

Un impact médiatique qui a mis l'attaquant parisien hors de lui dans l'obligation de corriger ses propos assurant que "les tocards" visait simplement ses coéquipiers de sélection Espoirs marseillais qui s'étaient amusés à le chambrer.

"Je tiens à rectifier les propos qui me sont prêtés. Cette phrase est complètement sortie de son contexte. Lors d’un entretien, Gianelli Imbula et Florian Thauvin étaient à côtés de moi. Au moment de la question sur l’OM, les deux joueurs souriaient. Lorsque j’évoquais le mot "tocard" avec humour et je me répète avec HUMOUR je visais mes deux coéquipiers marseillais en équipe de France. Ce mot n’était en aucun cas destiné vers l’Olympique de Marseille ou les supporters marseillais. Je respecte les joueurs marseillais ainsi que les supporters olympiens, jamais je ne me verrais manquer de respect à des supporters adverses. Je ne lance absolument pas le classico.Je tenais formellement à rectifier cette situation qui me fait beaucoup de tort. Je regrette seulement que le journaliste qui a fait l’interview n’ait pas indiqué la présence de mes coéquipiers et amis. Bonne soirée à tous" a déclaré le Titi parisien sur son compte Twitter officiel.