Gardien, Rabiot, Cavani: Tuchel s'explique

Publié le : 10/11/2018 - 13:52 - Dernière modification : 10/11/2018 - 15:18

Ce samedi après-midi, Thomas Tuchel, entraîneur du PSG, était en conférence de presse au Camp des Loges, à la veille du match contre Monaco. L'occasion pour lui de faire le point sur son groupe avant cette partie de la 13e journée de Ligue 1.

Tout d'abord, il a expliqué qu'il n'avait pas encore choisi concernant son gardien de but : "Je n'ai pas décidé encore. Je dois parler avec les gardiens et l'entraîneur des gardiens, on verra après."

Quid ensuite d'Adrien Rabiot et Edinson Cavani ? En tout cas, les deux joueurs sont aptes : "Rabiot peut jouer dimanche, on va décider aujourd'hui (samedi). C'était une décision difficile pour lui contre Marseille. C'est un choix. Julian Draxler a bien joué lors des trois derniers matchs, il est en forme, il pourrait encore jouer à Monaco, c'est un joueur très important. En tout cas, sur ce que j'ai vu vendredi, il est prêt, il doit le montrer encore ce samedi. (Cavani) On a un entraînement ce samedi, on va voir après."

Enfin, Tuchel a tenu à remercier le staff parisien à l'occasion des retours dans le groupe à l'entraînement de Dani Alves et Layvin Kurzawa : "Dani Alves est avec nous, tout comme Layvin Kurzawa, je remercie notre staff médical et le staff en général" a expliqué le coach parisien.