Emery parle de Draxler, Motta & Nkunku

Publié le : 21/04/2018 - 17:43

En conférence de presse ce samedi après-midi, Unai Emery, entraîneur du PSG, s'est exprimé à la veille du déplacement des Parisiens à Bordeaux pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Il a notamment parlé de Julian Draxler, Thiago Motta et Christopher Nkunku. Extraits.

¤ Draxler
"Draxler a progressé. C'était une bonne chose pour lui de quitter la Bundesliga. Ici, il a retrouvé de la confiance. Il mérite d'avoir un rôle important avec la sélection allemande. Il nous aide à avoir la possession, transmettre le ballon entre les lignes et rentrer dans la surface et marquer. J'ai parlé de ça avec lui. Je pense qu'il peut progresser dans le fait d'être plus proche du but adverse pour marquer. Je pense qu'il est heureux ici où il a un rôle important."

¤ Motta
"Thiago Motta a eu des blessures et des suspensions, mais c'est un joueur important sur le terrain, dans le vestiaire. Pour l'instant, c'est un joueur et il a envie de jouer."

¤ Nkunku
"Je suis très content de la progression des jeunes du PSG, comme Christopher Nkunku. Un des objectifs quand je suis arrivé ici était d'ouvrir le groupe aux jeunes. Je suis content."