Coman : "Munich moins tentant que Paris"

Publié le : 24/09/2017 - 11:53

Dans quelques jours, mercredi précisément, le PSG va recevoir le Bayern Munich pour la deuxième journée de Ligue des Champions. À cette occasion, un certain Kingsley Coman, formé à Paris, retrouvera son ancien club.

L'attaquant munichois s'est confié au Journal Du Dimanche (JDD) : "Le Parc j’en rêvais depuis petit. Je ne crains pas un pincement au coeur. Je ne suis pas à plaindre, je pense avoir effectué les bons choix. Certains joueurs marchent à l’affectif, moi pas du tout. La confiance en mon potentiel me suffit. Je n’ai pas besoin qu’on vienne me dire quelque chose de gentil ou me serrer la main. Pour le reste, je prends ma profession au sérieux, je soigne mon hygiène de vie, ma récupération. Je ne me disperse pas, ce qui aurait été tentant à Paris. J’ai côtoyé les plus grands et leur professionnalisme faisait la différence."

Il retrouvera alors sur la pelouse du Parc des Princes Presnel Kimpembe, qu'il a côtoyé au centre de formation du PSG. Le défenseur s'est exprimé sur ces retrouvailles au micro de Téléfoot : "Kingsley a envie de revenir au PSG. Il me l’a dit (rires). J’espère qu’il va être bien accueilli (...) Il n’y aura pas d’amitié pendant le match mercredi."