"Ce qu'on dit sur Blanc est inadmissible"

Publié le : 20/12/2014 - 11:08 - Dernière modification : 20/12/2014 - 11:22

Ce samedi, dans les colonnes du Figaro, l'emblématique président de Montpellier Louis Nicollin s'est exprimé sur le match à venir de son équipe cet après-midi face au PSG. Il espère ne pas prendre une valise au Parc :

"J'espère qu'on ne va pas prendre une «triquée». L'année dernière, on en a pris quatre (4-0), j'espère qu'on n’en prendra pas plus. On a +2 au goal-average, il faudrait en prendre seulement deux, après on s'en va et vive les vacances."

Nicollin, qui a bien connu Laurent Blanc en tant que joueur du côté de Montpellier, vient à la rescousse de son ancien protégé. Loulou estime que les critiques dont est la cible l'entraîneur parisien sont démesurées et injustifiées : "Ça me fait rire. Maintenant, les consultants et les journalistes sont tous des entraîneurs. Ils savent tout. Quand je vois ces émissions qui débriefent les matches à la TV, je coupe et je regarde un western. C'est cent fois mieux ! Concernant Blanc, je suis sûr qu'il se bat pour son club. C'est inadmissible ce qu'on dit sur lui : qu'il ne commande pas, etc… C'est dégueulasse. Ils n'y sont pas, eux, dans les vestiaires."