Blanc fait une annonce sur son avenir

Publié le : 20/04/2014 - 20:33 - Dernière modification : 21/04/2014 - 00:53

Sous les feux des projecteurs depuis l'élimination du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions, Laurent Blanc a donné ce dimanche des nouvelles croustillantes sur son avenir au PSG.

"Les propos du président (Nasser Al-KhelaÏfi) sont vrais et il me les tient depuis quelque temps, ce n'est pas en rapport avec la victoire de la Coupe de la Ligue. Ce discours, il me l'a tenu il y a quelques mois et on va concrétiser cela, soyez un peu patient. On va d'abord obtenir ce titre de Champion de France et puis nous règlerons les détails, car il y a un peu de superstitions de ma part, c'est à dire je veux gagner et on parlera de mon cas personnel. J'ai horreur de faire passer mon cas personnel avant les objectifs" a-t-il confié au micro de l'émission Stade 2.

Le coach parisien a également mis les choses aux points concernant ses conditions, le poids dans le prochain recrutement ou des assurances concernant son staff technique.

"Jusqu'à maintenant, je n'ai pas commenté ce que j'ai lu ou entendu. Il y a eu beaucoup d'affirmations qui ne sont que des bêtises. Je n'exige rien. Je sais dans quelles conditions je suis venu à Paris. On m'a donné l'opportunité d'entraîner cette équipe et j'en remercie les dirigeants du PSG. Je n'ai rien réclamé. Il y des discussions, car cela est un renouvellement de contrat, mais il n'y a aucune exigence de ma part. Bien sûr je veux avoir mon mot à dire, mais je ne veux pas être le commandant à bord. On peut travailler en équipe pour faire du bon boulot. Je pense que l'on se reverra la saison prochaine, oui."