Bedouet répond sèchement à Tuchel

Bedouet répond sèchement à Tuchel
Publié le : 03/12/2018 - 09:21

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux, était en conférence de presse après le match nul de son équipe face au PSG (2-2) dimanche soir.

L'occasion pour lui de répondre à Thomas Tuchel qui s'était plaint de l'arbitrage de ce match : "On a fait une bonne première période, bien structurée, où l'on a fait les efforts ensemble. Il y a eu deux occasions pour les arbitres de regarder les images pour les deux situations de penalty et ils ne l'ont pas fait, alors qu'ils ont passé cinq minutes pour valider le but. Mais pourquoi ils ne regardent pas ? Ils ont oublié ? Ça change tout le match, ça change tout ! À 0-2 ou 1-3, c'est différent. On a oublié de marquer ce but décisif, c'est dommage, car on fait un bon match, sauf les 12 premières minutes de la deuxième mi-temps. On a joué avec beaucoup d'intensité. Neymar, je n'ai pas vu encore. On doit être attentif, le terrain était dur, j'espère que ça va aller. Cavani a beaucoup joué, c'était nécessaire qu'il soit au repos aujourd'hui" disait le coach parisien dimanche soir.

Ce à quoi Bédouet a répondu devant la presse : "Je l'ai déjà dit dans le passé... Les Parisiens ne sont pas arbitrés de la même façon que les autres ! J’ai entendu que l’autre entraîneur (Thomas Tuchel) s'était plaint, mais je trouve que c’est exagéré. Le VAR commence à me fatiguer ! On met trop de temps à prendre les décisions. Sur le premier but, Mbappé gêne (le gardien) et il est hors-jeu ! Qu’ils se plaignent c’est bien, c’est de bonne guerre !"