Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Orléans - Paris
Logo Orléans
1-2
Logo Paris

Prochain Match

Paris - Montpelli.
Le 16/01/2019 à 20:00

Classement PSG

1 Paris 44 16
2 Lille 34 18
3 Lyon 31 17
4 Montpellier 29 16
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
03/12 -

Bedouet répond sèchement à Tuchel

Bedouet répond sèchement à Tuchel

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux, était en conférence de presse après le match nul de son équipe face au PSG (2-2) dimanche soir.

L'occasion pour lui de répondre à Thomas Tuchel qui s'était plaint de l'arbitrage de ce match : "On a fait une bonne première période, bien structurée, où l'on a fait les efforts ensemble. Il y a eu deux occasions pour les arbitres de regarder les images pour les deux situations de penalty et ils ne l'ont pas fait, alors qu'ils ont passé cinq minutes pour valider le but. Mais pourquoi ils ne regardent pas ? Ils ont oublié ? Ça change tout le match, ça change tout ! À 0-2 ou 1-3, c'est différent. On a oublié de marquer ce but décisif, c'est dommage, car on fait un bon match, sauf les 12 premières minutes de la deuxième mi-temps. On a joué avec beaucoup d'intensité. Neymar, je n'ai pas vu encore. On doit être attentif, le terrain était dur, j'espère que ça va aller. Cavani a beaucoup joué, c'était nécessaire qu'il soit au repos aujourd'hui" disait le coach parisien dimanche soir.

Ce à quoi Bédouet a répondu devant la presse : "Je l'ai déjà dit dans le passé... Les Parisiens ne sont pas arbitrés de la même façon que les autres ! J’ai entendu que l’autre entraîneur (Thomas Tuchel) s'était plaint, mais je trouve que c’est exagéré. Le VAR commence à me fatiguer ! On met trop de temps à prendre les décisions. Sur le premier but, Mbappé gêne (le gardien) et il est hors-jeu ! Qu’ils se plaignent c’est bien, c’est de bonne guerre !"

A vous la parole
Élisez votre Parisien du match face à Bordeaux

Marquinhos

green 52.3%

Neymar

aqua 30.5%

Silva

pink 5.8%

Draxler

gold 3.7%

Areola

red 2.2%

Kehrer

purple 1.5%

Mbappé

blue 1.5%

Nsoki

orange 0.7%

Bernat

darkgreen 0.7%

Di Maria

brown 0.6%

Alves

grey 0.4%

Vos commentaires

L'actualité du PSG