Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Caen - Paris
Logo Caen
0-0
Logo Paris

Prochain Match

Bayern M. - Paris
Le 21/07/2018 à 18:00
BeIn Sport 1

Classement PSG

1 Paris 93 38
2 Monaco 80 38
3 Lyon 78 38
4 Marseille 77 38
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
16/02 -

Arbitrage/Real : Emery en remet une couche

Arbitrage/Real : Emery en remet une couche

Ce vendredi à la mi-journée, Unai Emery, entraîneur du PSG, était en conférence de presse au Camp des Loges. L'occasion pour le coach espagnol de revenir sur l'arbitrage du match face au Real et d'évoquer le match retour au Parc des Princes. Extraits.

"Pour moi l’équipe fait un bon match à Madrid, contre une des meilleures équipes du monde. Le football, c’est comme ça. Tu peux être meilleur pendant la majorité du match, ne pas mettre les occasions et laisser l'adversaire marquer. Après avoir revu le match, je suis très convaincu que nous pouvons gagner le match retour et nous qualifier. Le résultat, c’est quelque chose que nous ne voulions pas, mais beaucoup de choses se sont passées comme je le voulais. On doit continuer le travail pour se créer des occasions, faire en sorte qu'on marque des buts au match retour. Nous sommes 11 joueurs, avec les supporters nous serons 12. Et avec l'envie nous serons 13.

Tout ce que nous avons fait sur le terrain, nous l’avons travaillé à l’entraînement. À 0-1, il y avait des occasions pour faire 0-2. Cette année nous avons gagné tous les matches à la maison. Je me concentre sur ces choses positives pour les prochaines 90 minutes, au match retour.

Si je pouvais choisir, je choisirais le même arbitre pour le match retour, mais qu'il ait les mêmes critères ici, à la maison. Ça aurait pu être la même chose à la maison. Pour le match Lyon-Villarreal, l’arbitre a fait un bon match équilibré. J’ai comparé les deux."

A vous la parole
Au match retour, le PSG va-t-il, selon vous, se qualifier contre le Real ?
Oui
Non

Vos commentaires

L'actualité du PSG