Al-Khelaifi et "la loyauté d'Areola"

Al-Khelaifi et "la loyauté d'Areola"
Publié le : 20/12/2018 - 16:15 - Dernière modification : 20/12/2018 - 17:43

C'est désormais officiel, Alphonse Areola a enfin prolongé son contrat avec le PSG, ce dernier courait jusqu'au 30 juin prochain. Le portier est désormais lié avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2023.

Sur le site officiel du club parisien, Nasser Al-Khelaifi, président du PSG, a fait part de sa satisfaction : "C’est avec beaucoup de joie et de fierté que nous prolongeons aujourd’hui le contrat d’Alphonse Areola. Alphonse est l’un des plus beaux symboles de l’excellence de notre centre de formation. Et nous apprécions, ainsi que nos supporters, la loyauté qu’il exprime envers son club à travers son choix de s’y inscrire dans la durée. Depuis ses premiers pas au club, Alphonse démontre chaque jour une fantastique envie de progresser au contact de ses entraîneurs et de ses coéquipiers les plus expérimentés. Sa prolongation est un signal très fort de la confiance que nous plaçons et que nous continuerons à placer dans les joueurs que nous formons."

Un discours qui fait évidemment référence au choix d'Adrien Rabiot de ne pas prolonger avec le PSG. "La loyauté" comme le dit le président Al-Khelaifi.

Et du côté des supporters parisiens, vous n'avez pas douté qu'Areola allait prolonger (92.8%), selon un vote organisé sur Paristeam ces dernières semaines (1181 suffrages).