Agacé, Blanc allume l'entourage de Rabiot

Publié le : 21/08/2014 - 15:22

Laurent Blanc est revenu ce jeudi en conférence de presse sur la situation d'Adrien Rabiot, annoncé très convoité par des clubs européens.

"La meilleure solution pour moi c'est qu'Adrien Rabiot reste à Paris. Le seul problème, c'est que l'on ne partage pas la même opinion. Il lui reste un an de contrat et contractuellement vous savez ce que cela veut dire. Comment cela va se terminer ? Je n'en sais rien. Nous verrons bien. Il est possible qu'il nous quitte, mais je ne donnerai pas la destination."

Après cette première mise au point, l'entraîneur du PSG n'a pas hésité à montrer son agacement sur ce dossier et a taclé très sévèrement l'attitude de son entourage.

"Avec Adrien, on a fait beaucoup de choses parce que l'on apprécie le joueur et que l'on apprécie le garçon. À un moment donné on ne peut plus faire et on ne pas aller plus loin. Je pense que l'on a notre avis. Je pense qu'il a une grosse opportunité à Paris. Parce que c'est quelqu'un d'ici et qu'il a les qualités pour jouer dans ce club-là. Je pense que son entourage n'a pas la même opinion que moi. Je l'accepte, mais je pense que son entourage profite de sa situation contractuelle. Parce que s'il n'avait pas cette situation contractuelle, on ne parlerait pas d'Adrien Rabiot lors de cette conférence de presse."