Publie le : Mardi 21 février a 10:35
Publie il y a 87 jours

Paris reste un concurrent direct pour l’OL

Anthony REVEILLERE / Javier PASTORE
NOTE
MauvaisMoyenBonTrès bonExcellent
(0)
Loading ... Loading ...
A

Samedi prochain (21h), le Paris Saint-Germain se déplacera au Stade Gerland afin d’y disputer son deuxième gros match en une semaine face à l’Olympique Lyonnais.

Une rencontre importante pour les Parisiens, toujours décidés à conserver leur statut de leader, mais aussi pour les Lyonnais, qui ont perdu 4 de leurs 6 derniers matches en Ligue 1. Les hommes de Rémi Garde feront donc leur possible pour prendre trois points face à une équipe parisienne considérée comme un concurrent direct par Anthony Réveillère, malgré les 12 points qui séparent actuellement les deux équipes.

« Ce sera un match très important pour nous. Ce qu’il faut c’est ne pas être distancé et prendre les trois points. Même si on ne parle pas du titre, Paris reste un concurrent direct, et il faut rester ambitieux », a demandé le latéral droit lyonnais dans les colonnes du Progrès, lui qui espère donc un énorme coup de moins bien du PSG afin d’obtenir au minimum une place sur le podium en fin de saison.

Bookmark and Share
Tout commentaire comportant des insultes sur le physique, racistes ou pour le plaisir, ainsi que des liens streaming ou spam ou de pubs, sera directement supprimé et sanctionné d'un bannissement ou d'un avertissement.
  • PatrickMazzucotelliChellouf

    il faut qu’on enchaine les victoires ces 4 prochains week-end:
    - face a lyon 
    - Ajaccio
    - Dijon
    - Caen
    en attendant la rencontre avec Lyon en coupe de France. Si on arrive à accumuler les bons match ce sera déjà une bonne chose pour la suite.

  • PatrickMazzucotelliChellouf

    quand on voit nos matchs depuis la trêve je me dis que l’on ne peut que s’améliorer car si on continue comme cela on risque d’y laisser des plumes.

  • http://www.facebook.com/profile.php?id=735888354 Steve Sainvitu

    cest sur, rien n’est encore fait :)  meme si certains crit deja au titre. 

    ca etre plus dur que ce qu’on pense – on a deja vu des equipes s’effondrer 

  • Le_BroX

    Combien il est inutile de parler tant on ignore l’issue d’un match avant son terme. Tout le monde veut taper Paris, c’est bien il faut de l’ambition, mais ca ne peut que réveiller la bête qui pour moi dort encore!

    Allez Paris!!!

  • Zeyone11

    L’OL…. LOOOOOOOOOOOOOL !!!!!

  • Arfer

    Je le sens bien ce match avec Pastore de retour et Hoarau qui retrouve la forme

  • Pucagarou93

    samedi a 21h00 ca peut etre que sur orange sport la chaine qui fait bien chier son monde

    • Le_BroX

      Je te comprends, mais il en faut pour tout le monde, je n’ai pas canal mais j’ai orange, donc pour reprendre tes propos, Orangee ne fait pas chier « tout le monde »

      • Vavax945

        Exactement mais moi jai les 2 :)

  • Seb

    Le match est diffuser sur quelle chaine svp?

    • Pauleta93

      orange sport -.-