S'inscrire Connexion
Paristeam.fr
NOUS SUIVRE
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Administrator

Par défaut Quand Aulas supporte le PSG...

Junior Member

Par défaut

je peux plus le voir...le mec te sort des sales truc sur les qataris et fait le suce boules pour la ldc...ce qui est sur c'est qu'on a plus de chances de la gagner que lui, même si pour moi c'est pas pour cet année a moins d'une énorme surprise...ensuite qu'il se pensent à égalité mais mdr..si paris gagne ce soir y a toujours 6 points d'avance tête d'ampoule donc même si ils gagnent chez eux y aura toujours 3 points d'avance pour paris..je suis pour lyon en europa mais lui faut qu'il degage e la scene foot de france..

Senior Member

Par défaut

Lol tu sais c'est pas le seul d'ailleurs a tenir des propos positif puis d'une semaine a une autre a taclé le club pour cela que depuis peu je ne supporte plus aucune equipe francaise en coupe d'europe sauf bien sur le PSG.
    Trop de langue de **** chez les dirigeants et entraineurs de L1.
    Puis qui a dit que lyon allez gagné chez eux face a Paname faut arreter de deconner entre les propos des sardines et maintenant un dirigeant de club qui avant le match ou sous entend que Lyon va gagner alors que Paris ecrase tout......faut arreter les i belive i can't fly.....avec de tel propos avant match sa va vite dechanté, une petite demonstration face a Sochaux histoire de remettre les choses a plat pour ses deux equipes.

Junior Member

Par défaut

De toute façon il dit n'importe quoi parce que même si on perd ce soir on peu consédérer qu'on a 4 point d'avance vu notre qoal avérage largement favorable. pour nous passer devant faudra qu'on perds 2 fois et qu'on fasse un match nul et que eux gagnent tous leurs match.

Junior Member

Par défaut

iznodoogy je suis d'accord avec toi ca mérite de plus les supporter, hormis casanova ou galthier qui ont été toujours bon dans leurs propos..mais les 2 olympiques pensent qu'ils vont nous exploser et je pense qu'on va surement pouvoir se marrer..car j'ai vu le match de bordeaux lyon et y a pas mal de chance 4 tirs 4 buts...hormis ca je les ai pas trop vu..et garde s'est plaint du calendrier en disant que ce n'etait pas normal de jouer aujourd'hui apres l'europa league...non mais mdr quoi..les mec font toujours les pleureuses

Member

Par défaut

EL GUIGNOL comme dirai nos argentins sur ce type qui change de chaussettes comme de slips à chaque interview xD

Member

Par défaut

Ils Peuve Regarder Ecouter Admirer Ce soir Paris et magique :-)

Senior Member

Par défaut

C'est vraiment Gérard Languedepute ce type, tantot à sucer tantot à tailler par derrière...

Junior Member

Par défaut

et le meme jour ils critiquent que le psg jouent le dimanche soir alors que son equipe joue l apres midi

Règles de messages