S'inscrire Connexion
Paristeam.fr
NOUS SUIVRE
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Administrator

Par défaut Valverde : "Le PSG ressemble plus au Real"

Junior Member

Par défaut

je sais pas pour quoi mais il a eu les stats de falco apres le vidéo c'est vraiment un goaléador

Member

Par défaut

Ne croyez vous pas qu'il serait de bon ton de repasser en 4 / 3 / 3 pour ce match ? tout du moins en début de match.

Senior Member

Par défaut

le psg ressemble au real à la différence près qu'au real les défenseurs sont de vrais ailiers et qui créent le surnombre quand l'équipe attaque . Les défenseurs d'ailes de paris ont déjà du mal à défendre dans un championnat de france et je crains en coupe d'europe . Or ancelloti et léonardo n'ont toujours pas compris qu'une grande équipe repose sur une grande défense . Les choses sérieuses commencent avec la coupe d'europe et l'arbre qui cachait la forêt (tiago silva) est absent .

Senior Member

Par défaut

Ce n'est certainement pas avec jallet et maxwell que nous allons conquérir l'europe !!!!!!!!!!!

Senior Member

Par défaut

Après le match contre sochaux , je savais que j'avais raison . On ne construit pas une belle maison en commençant par mettre une belle toiture , mais on commence par la fondation !!!!!!! . La maison doit reposer sur une fondation !!!!!! c'est pareil pour une équipe de foot , elle doit reposer sur une bonne défense ! ( le be à ba du football)
    Dernière modification par zatlomeur ; 18/02/2013 à 09h41.

Règles de messages