Patrice Lair a pris sa décision

Publié le : 09/01/2017 - 21:59

Trois jours après avoir présenté sa démission, refusé par Nasser Al-Khelaïfi, l'entraîneur de l'équipe féminine du PSG Patrice Lair a pris sa décision concernant son avenir. Selon les informations du quotidien Le Parisien, il ne claque pas la porte et a décidé ce lundi de continuer son aventure avec le PSG.

Rappelons que le coach parisien était entré dans une colère noire vendredi soir après avoir appris que son équipe était sanctionnée de quatre points en moins pour une erreur administrative lors de la première journée du championnat face à Albi.

Alors que les Parisiennes se sont imposés 4-0, la recrue Sarah Palacin est entrée en jeu mais elle n'était pas inscrite sur la feuille de match. Une conséquence dramatique puisque Paris perd sa première place, gâche son exploit face à Lyon (1-0), et se retrouve désormais 3e. Une décision à laquelle le PSG a fait appel.

Patrice Lair repart donc au combat avec ses filles et sera présent sur le banc à Montpellier samedi (à 14h30) pour la reprise du championnat. Une bonne nouvelle qui démontre que le PSG a certainement trouvé les mots pour calmer la colère de son entraîneur et va certainement faire quelques aménagements à l'avenir pour permettre à son équipe féminine de s'entraîner dans de meilleures conditions.