"On ne vend pas Neymar aux filles"

"On ne vend pas Neymar aux filles"
Publié le : 21/03/2019 - 10:02

Ce jeudi soir à 20h05 (en direct sur BeIn Sports 2), le PSG jouera contre Chelsea en quart de finale aller de Ligue des Champions féminine.

Bruno Cheyrou, manager général de la section féminine du PSG, parle de ce match important dans Le Parisien du jour : "On est en train de redevenir plus qu’attractif. Paris a un pouvoir d’attraction énorme, on est un grand club, on représente la capitale de la France. Le transfert de Wang a pu s’opérer, car Paris, ça parle à tous les Chinois. Mais on ne vend pas la tour Eiffel ou Neymar aux filles, on vend un projet pérenne pour gagner dans les prochaines années (...) (Sur les ambitions) On a un match excitant à jouer contre un grand club d’Europe (Chelsea), qui va nous faire grandir encore. On a aussi la chance de jouer « une finale » de championnat à Lyon le 13 avril."

Grace Geyoro, milieu de terrain du PSG, s'exprime elle dans L'Équipe. Elle évoque la place prise par la nouvelle génération : "Le club nous a dit qu’il voulait vraiment miser sur nous, c’est leur projet, c’est clair. Ils nous ont prouvé, à Marie-Antoinette (Katoto, 20 ans), Perle (Morroni, 21 ans) et moi, leur volonté de nous mettre dans le onze. Ce n’était pas la même chose avant. Je me rappelle : à l’époque de Shirley Cruz (2012-2018), je ne jouais jamais. Là, vraiment, ils nous montrent qu’ils nous font confiance. On arrive à se créer une place."

La compo probable du PSG
Endler - Périsset, Paredes, Dudek, Morroni - Geyoro, Formiga - Diani, Wang, Lawrence - Katoto