Mercato PSG : ça bouge chez les filles !

Publié le : 31/01/2017 - 19:37 - Dernière modification : 31/01/2017 - 19:59

Après l'officialisation du prêt d'Amandine Henry, le PSG s'est agité ces dernières heures pour renforcer son équipe féminine avec deux arrivées.

La première, c'est la jeune milieu de terrain macédonienne Natasa Andonova. Âgée de 23 ans, elle s'est engagée pour une durée de six mois. Formée par Rosengard et passée par Postdam, elle va apporter une riche expérience pour son jeune âge aux Parisiennes.

La deuxième, c'est une doyenne.  La milieu de terrain Maciel Mota, dite "Formiga". Agée de 38 ans, l'ancienne internationale brésilienne est sortie de sa retraite pour venir en aide au PSG pour les six prochains mois. "Rejoindre Paris est une chose qui me tenait à cœur, car je souhaite gagner à nouveau, et ce dans un des plus grands clubs du monde. Les objectifs pour cette saison sont élévés, j’en suis consciente, et je suis prête à m’investir à fond dans ce projet. J’espère pouvoir apporter mon envie et mon expérience à toutes les joueuses, particulièrement aux plus jeunes pour les aider à progresser" a-t-elle déclaré pour expliquer son geste.

Toutefois, cette dernière arrivée à une conséquence, car le PSG avait besoin d'une place extracommunautaire. Du coup, le club a résilié le contrat de la Brésilienne Erika, blessée de longue durée.