(F) : une absence de taille pour le PSG

Publié le : 02/11/2017 - 10:14

Samedi soir à 21 heures, les féminines du PSG joueront contre Montpellier dans le cadre de la huitième journée de championnat. Pour cette partie, Patrice Lair, entraîneur parisien, devra se passer d'une joueuse importante de son groupe.

Il s'agit de Laure Boulleau. "Elle ne sera pas dans le groupe, a indiqué Lair, rapporte Lequipe.fr. Je fais attention, je la gère, on discute beaucoup. Elle va être infiltrée, il faut deux ou trois jours ensuite, donc ce sera trop tard pour le match. Autrement, je fais attention, elle en a bavé pour revenir à ce niveau-là. Il ne faut surtout pas qu'elle se blesse."

Quant à l'attaquante Marie-Antoinette Katoto, elle sera préservée : "J'espère toujours lui faire jouer un match entier. Je ne peux pas m'en passer. Le jour où elle sera à 100%... il n'y a pas plus forte. C'est une excellente joueuse mais sa blessure (aux ischios) n'est pas cicatrisée à 100 %, je suis obligé de gérer. Contre Paris FC (1-0), qui a marqué ? C'est elle et c'est trois points de plus. Je ne peux pas m'en passer même si je ne veux pas prendre de risques" a avoué Lair.