Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Chambly
Logo Paris
2-4
Logo Chambly

Prochain Match

Bayern M. - Paris
Le 21/07/2018 à 18:00
BeIn Sport 1

Classement PSG

1 Paris 93 38
2 Monaco 80 38
3 Lyon 78 38
4 Marseille 77 38
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
11/07 -

Les bonnes notes de Mbappé avec les Bleus

Les bonnes notes de Mbappé avec les Bleus

Mardi soir, l'équipe de France s'est qualifiée pour la finale de la Coupe du Monde en venant à bout de la Belgique (1-0). Ce mercredi matin, les journaux ont décerné leurs notes aux joueurs de la rencontre.

Sans contestation, Kylian Mbappé est l'un des hommes du match ! Les commentaires sont dithyrambiques pour l'attaquant du PSG !

L'Equipe lui attribut un 7/10 : "Une première accélération dès la première minute qui a donné le ton avant d'être l'objet d'une prise à deux, parfois à quatre, des Belges. Mais dès qu'il a eu l'espace, le Parisien a fait souffrir Vertonghen (...) Même s'il 'nest pas à cent pour cent en raison de douleurs au dos, il a fait preuve d'une malice très agçante pour les Belges en fin de match."

Dans Le Parisien, Mbappé est crédité d'un 8/10, avec le commentaire suivant : "Dès son premier ballon, il met au supplice Alderweireld et donne le ton d'une prestation une nouvelle fois flamboyante. Une déviation géniale (56e) qui a séduit la planète."

Pierre Ménès a aussi noté l'attaquant du PSG sur son blog : "Mbappé (8) : Il a donné le ton sur son premier ballon, lorsqu’il dribble deux Belges et fait un déboulé de 40 mètres côté droit. Il donne une balle de but à Pavard et une autre à Giroud, avec un geste technique absolument insensé. C’est insensé de faire « roulette-talonnade » en demi-finale de Coupe du Monde, à 1-0. C’est un geste de génie mais aussi d’inconscient. Tout ce qu’il est. Il faut quand même se rendre compte que ça ne fait qu’un an et demi que ce gamin est dans le foot pro et que dans ce laps de temps, il a remporté deux titres de champion de France, a joué une demie de LdC et s’apprête à disputer une finale de Coupe du Monde. C’est un génie."

Vos commentaires

L'actualité du PSG