Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Dijon
Logo Paris
4-0
Logo Dijon

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 91 37
2 Lille 75 37
3 Lyon 69 37
4 St Etienne 65 37
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
18/12 -

Orléans 1-2 PSG : les notes des Parisiens

Orléans 1-2 PSG : les notes des Parisiens

© Icon Sport

Le PSG s'est imposé contre Orléans lors des huitièmes de finale de Coupe de la Ligue au Stade de la Source ce mardi soir (1-2). Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match !

Areola : 5 : Il n'a strictement rien eu à faire. Remplacé par Buffon à la mi-temps suite à une blessure au dos.

Buffon : 4 : Entré à la mi-temps pour remplacer Areola, touché au dos. Il ne fait pas l'arrêt à la 70e sur le tir de Lopy, alors qu'il était bien placé et que le ballon semblait à sa portée.

Alves : 6 : Le Brésilien reprend petit à petit ses marques. De l'activité, il a tenté des choses. Un coup franc cadré à la 45e, repoussé par le gardien.

Silva : 6.5 : Un nouveau bon match pour le capitaine brésilien, qui a mis de l'agressivité dans ses interventions.

Kimpembe : 5 : Encore des erreurs de relance de sa part. Sinon, rien à lui reprocher défensivement, même si on l'a senti parfois jouer avec le frein à main.

Bernat : 5.5 : Rien à redire défensivement, mais on le sent un peu dans le dur physiquement dans ses montées, moins tranchantes. Surpris à la 58e sur un centre d'Alves, il n'a pu reprendre correctement le ballon. Averti à la 82e pour une faute côté gauche.

Marquinhos : 6 : De nouveau aligné en tant que milieu défensif, il a fait son match dans l'engagement et la récupération. Du déchet technique cependant, ce qui est rare chez lui. Il a failli marquer de la tête à la 65e sur corner.

Draxler : 4.5 : Un match qui ne restera pas dans les annales pour l'Allemand, qui a du mal à se mettre en avant. Compliqué dans les transmissions notamment. C'est lui qui décale Diaby à la 81e (1-2).

Nkunku : 4 : Derrière les attaquants, en première période, il a eu de l'activité dans le jeu, sans toutefois se montrer décisif. C'est lui qui fait l'erreur de la 70e qui amène l'égalisation, sur une mauvaise relance. Remplacé par Diaby à la 78e, qui a délivré le PSG à la 81e sur un exploit individuel (1-2).

Di Maria : 5.5 : Derrière les attaquants lui aussi, il a eu une attitude nonchalante en début de match. Passeur décisif pour Cavani à la 40e (0-1) d'une passe par-dessus la défense. Touché à la cheville à la 54e, il a laissé sa place à Mbappé à la 60e, qui s'est créé une occasion à la 65e.

Choupo-Moting : 3 : Une occasion dès la 4e minute, en plein sur le gardien, puis plus rien, le vide, le néant. Il n'a strictement rien proposé ni créé en faveur du PSG...

Cavani : 6 : L'Uruguayen ouvre la marque, d'un joli lob, à la 40e (0-1). Une occasion dès la 48e, à la reprise, sur un cafouillage dans la surface. Il a marqué, c'est toujours bon pour la confiance, on sent qu'il en manque encore sur le terrain.

A vous la parole
Élisez votre Parisien du match face à Orléans
Areola
Alves
Silva
Kimpembe
Bernat
Marquinhos
Draxler
Nkunku
Di Maria
Cavani
Choupo-Moting
Buffon

Vos commentaires

L'actualité du PSG