Et le PSG triompha pour un quadruplé !

Publié le : 02/04/2017 - 07:00

Samedi soir, la fête fut belle du côté du Parc OL de Lyon. Une ambiance festive, un avant-match très réussi et haut en couleurs, un match d'un très bon niveau, et surtout une victoire du PSG. Une belle, bien maîtrisée, avec du panache, de l'envie, du sérieux. Tout ce que l'on attendait en somme, ou plutôt espérait. Car on pouvait tout de même avoir des doutes avant la partie, la déroute catalane étant toujours dans tous les esprits, ne le nions pas.

Mais les joueurs ont fait le boulot. Tous. Sans exception. De Trapp à Cavani, en passant par Aurier, Silva, Kimpembe, Kurzawa, Motta, Rabiot, Verratti, Draxler et Di Maria. Citons-les tous, ils le méritent. Sans oublier Unai Emery, lui aussi mérite les honneurs en ce dimanche, il a su remobiliser ses troupes et a démontré qu'il était bien l'homme des finales. Bravo !

Rassurés, nous allons nous tourner désormais sur les autres compétitions qu'il reste à jouer, en espérant cette saison encore un triplé, à défaut d'un quadruplé. Ce serait déjà pas mal. Bien, même. Merci Paris !