Rabiot, Emery persiste et signe

Publié le : 27/05/2017 - 11:27

Si Adrien Rabiot ne souhaite pas s'éterniser au poste de sentinelle, Unaï Emery tente de faire changer d'avis son joueur et n'en démord pas.

Selon les informations du quotidien L'Equipe, l'entraîneur du PSG aurait fait travailler son protégé dans cette position tout au long de la semaine. Il pourrait également le titulariser ce samedi soir à ce poste pour la finale de la Coupe de France contre Angers. (voir les indices sur la composition).

En tout cas, Unaï Emery a une grande estime pour l'international français et ne s'en ait pas caché : "C’est un jeune joueur qui a besoin d’avoir de l’expérience, de beaucoup de minutes pour ses performances dans le présent et le futur. C’est un joueur très important pour grandir avec le PSG. Pour demain, je crois qu’il est un joueur très important. On va décider de l’entrainement mais je suis très content, comme tous les joueurs comme Motta, Matuidi, Verratti, Lo Celso. Il a démontré qu’il peut jouer, qu’il veut jouer. Quand il sera sur le terrain, il va faire quelque chose de bien" a déclaré l'entraîneur du PSG.