PSG-Bordeaux (2-1): les notes de ParisTeam

Publié le : 21/01/2015 - 23:02 - Dernière modification : 21/01/2015 - 23:03

Retrouvez les notes de la rédaction de Paristeam après le match PSG-Bordeaux (2-1, 16e de finale de Coupe de France).

  Note Commentaire
Douchez 5 Il n'est pas décisif sur la frappe de Rolan à la 46e. Mis à part ça, il n'a quasiment rien eu à faire.
Marquinhos
6 Sobre défensivement, on ne peut rien lui reprocher, à part son manque d'implication en phase offensive, mais ce n'est pas un latéral de formation.
Camara 3
En l'espace de dix minutes, il a reçu deux cartons jaunes, pour être logiquement exclu à la 84e. Il n'était visiblement pas dans le rythme et très nerveux en fin de partie.
Silva 5.5 Il a fait le boulot dans ce match, sans plus. Il n'est plus le capitaine qui harangue ses coéquipiers tout au long de la partie. Une tête non cadrée à la 12e à signaler.
Digne 6
Passeur décisif pour Cavani sur un centre à la 13e, il a assuré derrière, et son apport offensif était bon en première période. Il a ensuite baissé de pied.
Cabaye 5 Une frappe cadrée à la 38e du côté offensif, mais il tarde à sortir devant Rolan à la 46e sur la réduction du score des visiteurs. Un match contrasté au milieu, où il a baissé physiquement à mesure que les minutes défilaient. Remplacé par Van der Wiel à la 85e.
Rabiot 5 Un match timide au milieu. Depuis quelque temps, on ne le sent pas à 100% de ses moyens. Sa situation actuellement au club ne fait rien pour arranger les choses.
Pastore 6 Il marque dans le but vide à la 33e minute. Mis à part ça, pas grand chose après la demi-heure de jeu. Après son but, on ne l'a presque plus vu.
Bahebeck 4 Match compliqué sur le côté pour le jeune attaquant, qui n'a que rarement su faire la différence. Il avait l'occasion de se montrer, c'est loupé.
Lavezzi 6 Bon en début de match, où il a été très remuant, il était moins en jambes en seconde période. C'est lui qui frappe sur le but de Pastore à la 33e, un ballon relâché par Carrasso. Un bon tir à la 36e qui filait sous la barre, mais Carrasso a eu la main ferme. Remplacé par Lucas à la 66e.

 

Zoom sur...

 

Cavani
7
/10

Buteur de la tête à la 13e sur un centre de Digne, mais il est également à l'origine du but de Pastore. Un match, où il a retrouvé le réalisme devant les buts.