Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Montpelli. - Paris
Logo Montpellier
3-0
Logo Paris

Prochain Match

Paris - Nice
Le 11/12/2016 à 20:45
Canal+

Classement PSG

1 Nice 39 16
2 Monaco 36 16
3 Paris 35 16
4 Rennes 27 16
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
11/02 -

PSG 3-0 OL : les notes des joueurs

PSG 3-0 OL : les notes des joueurs

Retrouvez les notes de la rédaction de ParisTeam après le match PSG-OL (3-0, huitième de finale de la Coupe de France).

  Note Commentaire--
Sirigu 5 Le portier italien a rempli sa mission en arrêtant le peu d'offensives lyonnaises. Peu inquiété, il n'a pas eu à se démener.
Maxwell 6 Comme à son habitude, serein et juste, il a pas mal participé offensivement en première période. Il a été plus discret par la suite mais son calme dans le jeu est appréciable.
Thiago Silva 7 Il reste sur le ton de ses précédents matchs, exemplaire et juste. Toujours précieux dans la relance et dans son anticipation, il maintient un niveau impressionnant.
Marquinhos 6 Rien de particulier à dire sur le match de Marqui. Sobre et efficace, il a bien tenu la défense avec son compère brésilien.
Aurier 6 Cornet n'a pas vu le jour face au roc ivoirien. Solide dans les duels et autoritaire, c'est lui qui délivre la passe décisive sur le deuxième but parisien sur une superbe montée. Remplacé par Matuidi à la 85e, combatif comme à l'accoutumée.
Thiago Motta 5 Le maestro du jeu parisien a géré tranquillement au milieu sans particulièrement briller. Il a apporté maîtrise et clairvoyance. Sorti à la 75e, David Luiz l'a suppléé avant de reprendre sa place en défense.
Rabiot 5 Le jeune milieu a été peu inspiré et un ton en dessous de ses coéquipiers. N'ayant pas autant participé au jeu comme à son habitude, il s'éloigne de son niveau de début de saison mais son but rehausse sa performance.
Stambouli 5 Match correct de l'ancien Montpelliérain qui s'est définitivement bien fondu dans le collectif parisien
Ibrahimovic 7 Le suédois a fait le boulot en inscrivant un doublé rempli d'opportunisme. Présent dans la zone de vérité et point d'appui pour ses partenaires, il a livré une copie propre. Supplée par Di Maria à la 70e minute qui a failli délivrer une passe décisive à Lucas.
Cavani  3

Edi a essayé de se mettre au diapason de son équipe mais n'a pas pu se mettre en évidence devant le but lyonnais. Il a parcouru beaucoup de kilomètres, malgré cela son apport a été faible.

 

 

Zoom sur...

 

Lucas
8/
10

Il a retrouvé ses jambes et nous a offert quelques dribbles dont lui seul a le secret. Il aurait pu récompenser son match par un but, il en a tout de même offert un à Ibra après avoir mystifié son ancien coéquipier Jallet sur le côté gauche. Un match plein. Il s'est racheté de son non match à Marseille

Ecrit par Nabil Touileb

Vos commentaires

L'actualité du PSG