Marquinhos redoutait les prolongations

Publié le : 02/03/2017 - 16:14

Accroché par Niort, ce mercredi en 8e de finale de la Coupe de France, avant la délivrance de Javier Pastore et d'Edinson Cavani, le défenseur du PSG Marquinhos avoue être soulagé d'avoir éviter les prolongations...

"Notre objectif était de se qualifier. On ne voulait pas de prolongations ni une séance de penalty, c'était le vrai objectif. Le match était fermé alors c'était très important de profiter des coups de pied arrêtés, ça te débloque un match, en plus nous on a des joueurs qui ont cette qualité-là. Moi, Thiago Silva et Kurzawa aussi, il faut aussi en profiter" a-t-il confié au micro d'Eurosport.

Le Brésilien s'est également exprimer sur le 8e de finale retour face au FC Barcelone qui arrive à grands pas (mercredi à 20h45) : "On sait qu'un match comme Barcelone-PSG est dans nos têtes. Mais il faut que l'on garde les pieds sur terre et notre professionnalisme, car les matchs avants sont aussi importants. Le Championnat de France est très difficile. On avait aussi le match de Coupe de France à gagner aussi. Il faut que les joueurs qui ont l'opportunité de jouer en profitent."