Emery - PSG, Ott est encore sous le charme

Publié le : 18/04/2018 - 11:50

La dernière fois où le PSG s'est rendu à Caen en Coupe de France c'était en avril dernier pour affronter l'équipe de national d'Avranches en quart de finale. Un rencontre remportée par Paris 4-0 et qui reste un souvenir mémorable pour son entraîneur Damien Ott comme il en témoigne dans les colonnes Ouest France ce mercredi...

"Ils auraient pu nous considérer comme une équipe de National, ce qu’on était, se dire que ce serait facile. Mais Unai Emery avait préparé son match. Il me connaissait vraiment, connaissait le profil de mes joueurs. Dès l’échauffement, j’avais été surpris par leur concentration extrême, leur sérénité aussi. Ça m’avait choqué. Quand ces gars-là entrent sur un terrain, ils veulent gagner. C’est une belle leçon pour les amateurs" a-t-il commencé.

"Unai Emery, comme les joueurs, avait su se montrer accessible, très classe. Tous étaient dans une logique de séduction, pas du tout dans leur tour d’ivoire. L’humilité, c’est la marque des plus grands. Je ne suis pas spécialement supporter de Paris, mais je garde une magnifique image de ce club" a-t-il ajouté.

Pour rappel, quelques semaines plus tard, Emery avait invité Damien Ott à suivre l'un de ses entraînements au Parc des Princes avant d'avoir un échange avec lui au bord de la pelouse.