Emery promet une réaction de ses joueurs

Publié le : 08/05/2018 - 15:33

Avant cette finale de la Coupe de France, le PSG s'est relâché en championnat et reste sur deux matchs nuls contre Guingamp (2-2) et face à Amiens (2-2). Mais pour ce dernier titre à aller chercher face à une équipe Nationale, les Herbiers, l'entraîneur du PSG Unai Emery promet une réaction de ses joueurs et des hommes concentrés sur l'ensemble de la rencontre.

"C’est vrai qu’on n’a pas joué l’intégralité des derniers matches comme nous le voulions. On a parfois manqué de concentration. Mais on a aussi su répondre, à l’image des 30 dernières minutes contre Guingamp (mené 0-2 lors de la 35e journée de L1, le PSG avait arraché le nul, 2-2, ndlr). A Amiens, l’équipe a fait un bon match en général, mais il manquait la concentration sur quelques moments. Je ne sais pas si on peut parler de relâchement. Et l’adversaire, avec l’envie et de bons joueurs, toute la motivation pour faire un bon match contre nous, a été assez efficace pour marquer (2-2 score final, ndlr)" a commencé le caoch parisien lundi en conférence de presse.

"Ce sont des matches nuls qu’on ne voulait pas. Mais je crois et je veux qu’on pousse demain (contre Les Herbiers). On va en parler avec l’équipe, pour être bien concentré. La meilleure façon de respecter la Coupe de France, la finale et l’adversaire, c’est de jouer les 90 minutes, voire plus, en étant compétitif, avec l’idée de faire un match complet" a-t-il poursuivi.

Après les paroles, il faut désormais passer aux actes...