Contre l'OM, Emery va faire tourner mais..

Publié le : 27/02/2018 - 11:00

Après la large victoire contre l'OM, l'entraîneur du PSG Unai Emery a tout de suite annoncé qu'il va faire des changements dans son équipe pour le quart de finale de la Coupe de la France contre les Marseillais. Mais le technicien parisien qui ne souhaite pas prendre cette rencontre à légère, car c'est un match à couperet, est capable d'aligner une équipe très compétitive...

Dans les buts, on devrait retrouver Kevin Trapp comme cela est le cas lors d'un match coupe. En charnière centrale, Presnel Kimpembe va prendre la place de Marquinhos (forfait) au côté du capitaine Thiago Silva. Sur les postes latéraux, Thomas Meunier va remplacer Dani Alves (suspendu) et Yuri Berchiche prendre le poste à gauche.

Au milieu de terrain, tout laisse à penser que Thiago Motta pourrait débuter le match afin de continuer sa montée en puissance. De retour, le milieu de terrain Marco Verratti devrait être aligné au côté de Julian Draxler ou encore Javier Pastore.

En attaque, Angel Di Maria va faire son retour comme titulaire suite au forfait de Neymar (entorse sérieuse). El Fideo va ainsi faire un trident offensif avec Edinson Cavani en pointe et Kylian Mbappé. Un trio qui aurait pour but de peaufiner ses automatismes en vue du match contre le Real Madrid dans six jours.

Au final, Unai Emery pourrait ainsi faire tourner son équipe avec 8 changements possibles qui ne change en rien la force de son équipe qui aura à coeur de se qualifier pour la demi-finale de la compétition.

La composition probable du PSG : Trapp - Meunier, Kimpembe, Thiago Silva, Berchiche - Thiago Motta, Verratti, Draxler (ou Pastore) - Mbappé, Cavani, Di Maria.