Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Montpelli. - Paris
Logo Montpellier
3-0
Logo Paris

Prochain Match

Paris - Nice
Le 11/12/2016 à 20:45
Canal+

Classement PSG

1 Nice 39 16
2 Monaco 36 16
3 Paris 35 16
4 Rennes 27 16
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
25/01 -

Aulas s'en prend aux dirigeants du PSG !

Aulas s'en prend aux dirigeants du PSG !

En marge de son match nul face à l'OM (1-1), le président lyonnais Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois le show au micro de sa chaîne officielle OL TV. Après avoir comparé sa rencontre à un Barça-Real Madrid, il est revenu sur sa proposition concernant le report du huitième de finale de la Coupe de France (PSG-Lyon) où il tacle au passage les dirigeants du PSG peu enthousiasme à son idée d'inversion en contrepartie de son geste...

"Je suis content de l'expliquer. Il ne faut pas nous prendre pour des blaireaux. J’ai entendu dire que pour les dirigeants parisiens leur priorité était de prendre des points pour tous les clubs français en faisant de bonnes performances face à Chelsea en Ligue des Champions. Ils ont dit : "À Paris, on est ouvert sur la France", ce qui est un comble (il sourit). Nous on leur propose de jouer après Chelsea on va directement dans cet objectif-là. Mais quand on va à Paris et que l'on joue à 21h00 en général on nous colle un contrôle antidopage et puis l'avion ne peut pas rentrer. On rentre alors à 3h00 ou 4h00 du matin" a-t-il commencé.

"Nous, ici, on a un stade qui est magnifique. La pelouse est aussi belle qu’à Paris et l’aéroport est à quinze minutes… Donc cela veut dire qu'ils peuvent être chez eux dans leur lit à 21h00 (le match s'il est décalé se jouerait alors à 18h00). S'ils veulent préparer dans de bonnes conditions Chelsea et faire des points pour leurs petits copains donc c'est la bonne solution. Si après l'objectif c'est de nous battre à pleine couture, il ne faut pas alors dire que c'est pour les autres. Moi ma proposition tient toujours, je sais que l’entraîneur (Laurent Blanc) est intéressé, car lui y voit un intérêt. Par contre, je pense que les dirigeants du PSG n'ont pas compris que  l’humanisme dont on a fait preuve ce soir, il faut en faire preuve aussi dans les autres très grands clubs" a-t-il poursuivi.

Vos commentaires

L'actualité du PSG