PSG/Penaltygate : nouvelles révélations

Publié le : 25/09/2017 - 10:19

Décidément, l'histoire du 'Penaltygate' n'en finit pas de faire parler. Si Neymar et Cavani ont haussé le ton pour savoir lequel des deux allait tirer les penaltys et que le PSG, par l'intermédiaire du président et des joueurs tentent de minimiser l'affaire, une nouvelle révélation sort ce lundi.

Ainsi, selon le journal espagnol El Pais - par l'intermédiaire de son journaliste Diego Torres, réputé fiable - Nasser Al-Khelaifi aurait proposé à Edinon Cavani de lui payer dès maintenant sa prime d'un million d'euros qui lui était promise s'il terminait meilleur buteur du championnat, afin qu'il laisse tirer les penaltys à Neymar...

Cavani aurait refusé, arguant qu'il n'en faisait pas une question d'argent et que son passé au PSG lui permettait de tirer les penaltys.

De plus, l'attitude de Neymar serait jugée hautaine par les cadres du vestiaire. Le Brésilien aurait boudé le match à Montpellier en prétextant qu'il était blessé, afin de protester contre le fait qu'il ne puisse pas tirer les penaltys.

Nous prenons ces informations comme elles viennent, en les traitant au conditionnel.