PSG : malaise palpable dans le vestiaire

Publié le : 16/02/2018 - 09:29

Au surlendemain de la défaite du PSG sur la pelouse du Real Madrid en huitième de finale aller de Ligue des Champions (3-1), les médias donnent quelques informations concernant l'ambiance dans le vestiaire parisien, et ce n'est pas la sérénité qui règne... Revue de presse.

Selon L'Équipe, les dirigeants parisiens ne comprennent pas les choix d'Emery d'avoir titularisé Giovani Lo Celso en position de sentinelle et de ne pas avoir donné une seule minute de jeu à Angel Di Maria.

D'après Le Parisien, Edinson Cavani est toujours en colère d'avoir été remplacé à l'heure de jeu. Pour RMC, le malaise est palpable concernant Angel Di Maria, très déçu de ne pas avoir eu sa chance sur ce match, et pour Thiago Motta, laissé à Paris alors qu'il était apte à jouer...

"Ce sont de grands pros, mais ce sont aussi de grands ego. S'ils veulent polluer le travail du staff au quotidien, ils savent faire : en jouant à trois touches de balle quand la consigne est de jouer à une touche, en quittant l'entraînement sans rien dire à personne parce qu'ils ont une petite douleur. Certains l'ont déjà fait" souffle un intime du Camp des Loges à L'Équipe.