PSG : Emery et Henrique instamment menacés

Publié le : 07/03/2018 - 18:42 - Dernière modification : 07/03/2018 - 18:55

Après la défaite du PSG face au Real Madrid mardi soir au Parc des Princes, la direction du PSG pourrait agir rapidement afin de penser déjà à la saison prochaine... C'est en tout cas ce qu'écrivent nos confrères de RMC ce mercredi soir. Décrytage.

"L’hypothèse d’une éviction d’Unai Emery dans les prochains jours, ou semaines n’est pas à exclure totalement" selon la radio. Zoumana Camara ou Maxwell pourrait assurer l'intérim jusqu'à la fin de saison...

La direction parisienne travaille déjà sur le nom d'un futur entraîneur depuis des mois, comme nous vous l'avions expliqué. Mauricio Pochettino (Tottenham) est le coach qui a les faveurs de la direction du PSG, tant que Pep Guardiola (Man City) est inaccessible. Luis Enrique (libre) est également cité, il a effectué récemment un voyage à Doha et il est proche de Neymar et Alves.

Antero Henrique est aussi sur la sellette. Le directeur sportif ne donne pas entière satisfaction. Une personne en interne explique : "La saison dernière après la Remontada, la réponse du club a été de taper fort sur le marché des transferts avec l’arrivée de deux des plus grands joueurs du football européen que sont Neymar et Mbappé. Là, la réponse sera une réorganisation du secteur sportif importante. Il faudra restructurer l’institution et se montrer fort."

Et vous, qu'en pensez-vous ? Faut-il virer Emery avant la fin de saison ? Répondez au sondage ci-dessous.