Les états d'âme d'Unai Emery

Publié le : 20/01/2018 - 09:29 - Dernière modification : 20/01/2018 - 09:35

Unai Emery, l'entraîneur du PSG, ne serait pas totalement heureux concernant sa mission actuelle au club. Le Parisien consacre un grand article ce samedi sur les "états d'âme" du coach espagnol, alors que se profile une fin d'hiver un printemps très chargé sur les terrains français et européens.

Pour rappel, Emery sera en fin de contrat en juin prochain, et ce dernier sera automatiquement prolongé d'un an si le club se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

"Si cela ne dépendait que de lui, aurait-il seulement envie de poursuivre l'aventure au PSG au-delà du printemps" s'interogent nos confrères. Emery fut "rongé par le stress après les deux défaites de début décembre" et "fatigué par la gestion quotidienne des nombreux ego qui peuplent son vestiaire."

En conférence de presse vendredi, Emery faisait le point sur son cas personnel : "Je vis le moment. Je profite de chaque moment. Je ne pense pas au futur. Je suis très content ici, car j’ai un défi personnel à relever. Je suis concentré sur mon travail quotidien avec Paris. Tous les matchs au Parc sont très grands et je veux en profiter. C’est mon objectif. Maintenant, j’ai envie de faire de grandes choses à Paris. Je suis très tranquille."