Wenger attend le feu vert du PSG

Wenger attend le feu vert du PSG
Publié le : 15/02/2019 - 12:02

Cette semaine, la presse britannique évoquait le cas Arsène Wenger. Hier jeudi, par exemple, The Sun expliquait que l'Alsacien était prêt à retrouver les terrains à un poste d'entraîneur, plutôt qu'à un poste de directeur sportif, ce que le PSG serait prêt à lui proposer depuis plusieurs mois, comme l'affirment de nombreuses rumeurs.

Mais les avis divergent. C'est le cas de nos confrères de Paris United qui expliquent que Wenger laisserait actuellement en suspens les nombreuses offres qu'il reçoit afin de laisser au PSG "le temps nécessaire pour lui faire parvenir une offre ferme pour un poste de directeur sportif". L'Alsacien aurait ainsi refusé provisoirement des offres de la FIFA, de l'UEFA et de la sélection des USA pour permettre au PSG d'affiner sa proposition.

Rappelons que depuis novembre, Arsène Wenger aurait discuté à plusieurs reprises avec les dirigeants qataris, ainsi qu'avec Thomas Tuchel. Difficile d'affirmer tout de même s'il s'agit de discussions amicales ou d'une vraie volonté de remplacer l'actuel directeur sportif Antero Henrique, dont les liens avec Thomas Tuchel ne sont pas idylliques.