Unibet, le premier coup d'Armstrong au PSG

Publié le : 19/06/2018 - 19:51

Trois mois après son arrivée à Paris, le nouveau directeur marketing du PSG  directeur sponsoring Marc Armstrong vient de signer son premier coup. 

En effet, le PSG vient de signer un contrat de partenariat avec  l’un des pionniers du pari sportif en ligne en Europe, Unibet, pour un contrat de deux ans. Un accord conclu ce mardi et une bonne nouvelle pour le fair-play financier. "Site de paris en ligne conçu par des joueurs pour les joueurs, Unibet est fortement investi dans le football depuis de nombreuses années. Le football représentant 60% des paris en ligne sur la plateforme multisports" annonce le PSG.

Un joli coup que le nouveau directeur sponsoring du PSG s'est réjouit dans un communiqué : "Nous sommes ravis d’accueillir UNIBET dans la grande famille du Paris Saint-Germain. Nous partageons tous deux un même esprit de conquête, une passion pour le football et une volonté forte d’ imposer notre marque sur des marchés très concurrentiels. En s’associant au Paris Saint-Germain, UNIBET gagnera une très grande visibilité aussi bien dans le stade qu’auprès de la communauté virtuelle du Paris Saint-Germain" a déclaré Marc Armstrong.