Une virée à Las Vegas qui fait jaser

Publié le : 26/04/2016 - 11:07

Ayant obtenu trois jours de repos de la part de Laurent Blanc, après leur victoire en Coupe de la Ligue, certains joueurs du PSG dont Ibrahimovic, Pastore, Verratti, se sont offert une "Very Bad Trip" à Las Vegas.

Un dernier week-end de détente où les joueurs du PSG peuvent décompresser avant la dernière ligne droite avec un enchaînement de trois matchs de championnat en une semaine et une finale de la Coupe de France, le 21 mai prochain, face à l'OM.

Interrogé sur ce voyage, le PSG n'a rien à redire et la présence de l'entraîneur adjoint Zoumana Camara dans le groupe résonne comme une autorisation de la part du club.

Toutefois, certaines mauvaises langues comme le consultant de RMC Luis Fernandez trouvent à redire et s'inquiètent sur l'état de forme que pourraient affichés certains Parisiens face à Rennes vendredi soir au Parc des Princes, un match important pour les Bretons engagés dans la course à l'Europe :

"Imaginez que les Bretons gagnent au Parc, il y aurait forcément des gens pour penser que le voyage à Las Vegas y est pour quelque chose. Attention à ne pas donner l’impression de fausser la compétition. Pour l’image du club, il faut être vigilant" a déclaré l'ancien entraîneur du PSG ne validant pas l'initiative.