Une fausse déclaration d'Ibra met le feu !

Publié le : 02/08/2015 - 01:09 - Dernière modification : 02/08/2015 - 01:23

01h18 : Le directeur de la communication du PSG Jérôme Touboul a également démenti l'information : "Ibra n'a jamais déclaré que ce TDC serait son dernier match. Il reste au PSG avec de grands objectifs comme il l'a souvent dit aux USA."

-------------

01h09 : Quelques minutes après que Zlatan Ibrahimovic ait soulevé le Trophée des Champions 2015, une déclaration de l'attaquant du PSG a mis le feu sur les réseaux sociaux.

Lancé de nulle part, un Twittos lance les paroles suivantes sur le réseau Twitter qui aurait été prononcé par le suédois : "Cela pourrait être mon dernier match avec le #PSG. Je vais devoir prendre une décision importante cette semaine."

Conscient qu'elles ont un gros coup de buzz, la presse Italienne et Turque s'enflamment et reprennent sur leurs sites respectifs les déclarations sans vérifier. En effet, selon le journaliste du quotidien L'Équipe Damien Dubras, le joueur ne s'est pas arrêté devant les médias : "Je ne sais pas qui a lancé cette rumeur, mais Zlatan ne s'est pas arrêté en ZM. Il n'a donc pas parlé de départ à la presse française" a-t-il lâché présent lui à Montréal.

Cela devient donc agaçant toutes ces rumeurs autour de Zlatan Ibrahimovic qui doit à chaque sortie annoncer son "envie de rester à Paris" seule chose est sûr, le suédois nous a régalé lors de ce Trophée des Champions avec des gestes techniques de grande classe avec notamment un sombréro, une passe aveugle ou encore une madjer. Des gestes qui font taire les médias français qui réclamaient son départ ces dernières semaines.