Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Guingamp
Logo Paris
9-0
Logo Guingamp

Prochain Match

Paris - Strasbourg
Le 23/01/2019 à 21:05
France 3

Classement PSG

1 Paris 53 19
2 Lille 40 21
3 Lyon 37 21
4 St Etienne 36 21
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
18/08 -

Tuchel n'oublie pas la première période

Si le PSG a renversé Guingamp ce samedi après-midi (1-3), avec une entrée décisive et monstrueuse de Kylian Mbappé, l'entraîneur du PSG n'oublie pas pour autant la première mi-temps catastrophique de son équipe...

"Ce n'est pas possible de commencer de jouer un match comme nous avons joué en première mi-temps. Nous n'étions pas prêts pour ce match ici, mais il était clair que Guingamp est une équipe très intensive qui joue avec courage et beaucoup de qualités individuelles, beaucoup de duels de la tête. Nous n'étions pas prêts pour ça, pas du tout. Et on a eu de la chance que le résultat n'était pas 2-0 ou 3-0 (à la pause). Et c'est pour ça qu'on a changé quelques choses (avec la rentrée de) Kylian (Mbappé), avec l'organisation, mais le plus important, avec une autre approche envers le match" a commencé le technicien allemand.

"Il y avait beaucoup de problèmes avec notre organisation pour attaquer, pour défendre et d'un autre côté la situation est encore compliquée pour nous parce que les joueurs ne sont pas en top forme parce qu'ils sont arrivés tard après la Coupe du monde. C'est pour ça que c'est important que nous gagnions notre match mais aujourd'hui c'était très difficile. C'était complètement notre faute, mais aussi celle de la qualité de Guingamp" a-t-il ajouté.

A vous la parole
Élisez votre Parisien du match face à Guingamp

Mbappé

aqua 86.1%

Buffon

yellow 6.0%

Neymar

blue 3.4%

Dagba

orange 2.3%

Rabiot

green 0.7%

Silva

pink 0.4%

Bernede

grey 0.4%

Meunier

red 0.3%

Weah

brown 0.2%

Di Maria

darkgreen 0.1%

Nkunku

gold 0.1%

Marquinhos

purple 0.1%

Vos commentaires

L'actualité du PSG