Trapp ou Aréola, Emery a tranché !

Publié le : 04/08/2016 - 01:55 - Dernière modification : 04/08/2016 - 02:01

Hormis le mercato, la question du moment au PSG concerne le poste de gardien de but à deux jours du Trophée des Champions face à Lyon. Selon les informations du quotidien L'Équipe, Emery a tranché...

Le coach basque aurait choisi Alphonse Aréola qui sort d'une prestation remarquable face à Leicester (4-0). Un choix qui n'est pas surprenant, car Emery apprécie particulièrement le gardien de but de 23 ans qu'il connaît parfaitement pour l'avoir affronté à deux reprises la saison dernière lorsqu'il dirigeait le FC Séville. De plus, le technicien espagnol a apprécié la préparation de l'international français tant dans le contenu des séances que lors de ses prestations lors des matchs amicaux. 

De son côté, Kevin Trapp n'a pas déçu le staff, mais il n'a pas donné les mêmes impressions. Une décision que le portier allemand ne prendrait pas mal étant conscient qu'Alphonse Aréola est actuellement en position de force. Du coup, contrairement à la saison dernière avec Salvatore Sirigu, Trapp met son coéquipier dans les meilleures conditions possibles au point même de l'avoir félicité après sa belle prestation dimanche matin face au Champion d'Angleterre.