Trapp ne veut pas partir, mais...

Publié le : 14/11/2017 - 23:55 - Dernière modification : 14/11/2017 - 23:55

Aligné dans les buts contre les Bleus (2-2), le portier allemand Kevin Trapp a disputé son premier match officiel de la saison depuis sa bourde en match amical contre Tottenham en juillet dernier. Conscient que sa situation est préoccupante pour aller au Mondial, étant barré par Alphonse Aréola à Paris, il ne souhaite pas penser à un départ et promet de ne rien lâcher...

"Si tu veux aller à la Coupe du Monde, tu dois jouer, le coach l'a répété. On a encore deux matchs à jouer avant la liste. Il faut maintenant tout donner en club et il faut surtout montrer que l'on veut aller à la Coupe. Il faut que je joue, je le sais. Je vais tout faire pour jouer et faire partie de la sélection pour jouer cette Coupe du Monde. On verra ce qu'il se passe" a-t-il commencé au micro de Canal+ Sport.

"Bien sûr ma situation n'est pas satisfaisante. Moi j'ai toujours dit que je voulais rester au PSG, car c'est ma troisième saison à Paris avec qui j'ai signé 5 ans. Si je ne joue pas, il faudra réfléchir. Pour l'instant, je voulais surtout faire un bon match ce soir et après je voulais réfléchir. Ce n'est pas un secret que si tu ne joues pas tu n'es pas content. Pour l'instant, je ne peux pas dire si je vais partir ou pas, car ma tête est au PSG et je vais tout donner pour reprendre ma place" a-t-il ajouté.