Touché mentalement, Di Maria a eu peur

Publié le : 16/02/2017 - 11:38 - Dernière modification : 16/02/2017 - 16:26

Auteur d'un doublé face à Barcelone (4-0), avec deux coups de génie sur coup franc direct et une action individuelle de grande classe, Angel Di Maria a savouré ce succès avec "une saveur particulière".

En effet, selon les informations de RMC, le milieu offensif du PSG est resté quelques minutes assis dans le vestiaire à l'issue de la rencontre et a montré des signes d'émotion très fort. Pour cause, avant le match, sa titularisation était discutée avec celle de Lucas. Il avait donc peur de ne pas jouer cette rencontre "importante" pour lui afin de justifier son transfert au PSG et l'avait même confié à ses proches.

Bousculé par son entraîneur et l'arrivée de Julian Draxler, l'Argentin s'est remis en question et a montré un autre visage depuis quelques semaines. C'est clairement l'une des victoires d'Unaï Émery qui ne l'a jamais lâché dans les moments compliqués en début de saison. Du coup, cette victoire à "une saveur particulièrement" pour El Fideo et pourrait sonner comme un véritable déclic...

Reste maintenant à confirmer !