Thiago Motta a failli péter un plomb

Publié le : 22/01/2015 - 15:41 - Dernière modification : 22/01/2015 - 16:39

Thiago Motta est l'ombre de lui même depuis le début de la saison. Agacé par le manque de considération à son égard et les critiques, le milieu de terrain du PSG a bel et bien frappé à la porte de son président pour réclamer un départ cet hiver. Il était même sur le point de péter un plomb...

Une révélation faite mercredi par le journaliste de RMC Daniel Riolo sur l'antenne de la radio sportive : "Thiago Motta s'est mis en tête de terminer la saison, mais il y a encore une semaine il avait envie de partir. Il menaçait de donner des interviews en balançant... Il est fâché. Il a très mal pris ce qui s'est passé dans cette première partie de saison. Il était à deux doigts d'envoyer du très lourd dans un média italien. Il s'est retenu parce qu'on l'a empêché de le faire à la dernière minute. Là il ne voit pas tellement de solution ailleurs sinon il se serait barré ailleurs dès cet hiver. C'était son intention. Comme il n'a pas trop de solutions, il va rester."

En effet, selon le quotidien L'Équipe, l'international italien qui vient de prolonger jusqu'en 2016 n'aurait pas d'offre de poids lourds européens. Il aurait donc finalement changé d'avis et fera un nouveau point en fin de saison.