Tebas en remet une couche avec le PSG

Publié le : 13/10/2018 - 10:51

Décidément, rien ne l'arrête ! Le président de la Liga, Javier Tebas, continue ses sorties médiatiques virulentes et en a remis une couche ce samedi  dans les colonnes du média britannique Daily Mail en parlant du PSG.

"Ils trichent. Ce n'est pas nouveau. Je l'ai déjà dit. Le comité d'appel de l'UEFA a rouvert l'enquête. Ils ont reconnu que la valeur des sponsors avait été gonflée" a-t-il déclaré.

Pour rappel, fin août, Nasser Al-Khelaïfi, en marge d'une réunion du conseil stratégique de l'UEFA, n'avait pas hésité à égratigner en public - au moins à deux reprises - Javier Tebas. Selon un témoin de la scène, le dirigeant parisien aurait dit à Tebas qu'il ne pensait qu'à son championnat espagnol et que ses remarques "n'allaient pas dans l'intérêt du grand nombre."

Tebas avait ensuite raconté la scène de son point de vue : "Nasser, je l’ai vu l’autre jour à Monaco, il y a eu une certaine tension lors de notre réunion. Il m’a dit d’arrêter de parler à tort et à travers du Paris SG dans les médias et de me concentrer sur le football espagnol. Je lui ai répondu que si le PSG truque, je dois en parler, car cela cause du tort au football espagnol que je me dois de défendre."