T.Motta assume sa responsabilité, mais...

Publié le : 24/09/2016 - 01:34 - Dernière modification : 24/09/2016 - 01:35

Mal entré dans le match, où il a manqué de se faire expulser, Thiago Motta a tué le match en offrant le deuxième but à Toulouse sur une énorme erreur vendredi soir (défaite 2-0). L'international italien assume sa responsabilité...

"Je pense pas qu'on a perdu nos nerfs. C'est plus difficile pour nous, on est habitué à jouer au ballon, à essayer de contrôler le match, de dominer et ce soir on n'était pas capable. Il faut féliciter l'équipe de Toulouse qui a fait mieux que nous. (...) C'est difficile de comparer l'année dernière à cette année. On a beaucoup de confiance en le travail du nouvel entraîneur. On va continuer à travailler pour s'améliorer. Je reconnais mes tord, on a commis des erreurs et on les a payés cher. Je suis fautif sur le second but et ça a terminé le match" a-t-il confié au micro du site Goal.

Toutefois malgré ce revers, il n'est pas inquiet pour la suite : "On ne doit pas être inquiet pour la Ligue des champions. Au premier match, on a fait match nul contre Arsenal à domicile, ce n'est pas un très bon résultat, mais on a un point et mercredi on doit aller en Bulgarie pour gagner le match. Si on gagne, on est bien et on va travailler pour cela" a-t-il ajouté.