Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - St Etienne
Logo Paris
4-0
Logo St Etienne

Prochain Match

Liverpool - Paris
Le 18/09/2018 à 21:00
RMC Sport 1

Classement PSG

1 Paris 15 5
2 Marseille 10 5
3 Lille 10 5
4 Toulouse 10 5
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
10/03 -

"Supporter du PSG, Neymar ne partira pas"

"Supporter du PSG, Neymar ne partira pas"

Alors que la presse espagnole annonçait ce samedi que l'attaquant du PSG Neymar ne voulait pas revenir à Paris et aurait demandé à son père de négocier son transfert au Real Madrid, la journaliste brésilienne du média Esporte Interativo Isabela Pagliari, très proche du clan du brésilien, apporte une toute autre version...

"Il faut faire très attention avec les médias espagnols. Neymar s'est blessé au milieu de la saison et il n'est pas venu au PSG pour partir par la petite porte. Il va revenir à Paris, il ne va pas partir maintenant. Il a signé un contrat de cinq ans avec le PSG. On sait que cela sera compliqué qu'il termine son contrat, un jour il jouera au Real Madrid, mais ce n'est pas pour maintenant. Les supporters du PSG, écoutez-moi ! Neymar ne va pas partir à la fin de la saison ! Il va rejouer au minimum une saison au Paris Saint-Germain" a-t-elle commencé au micro de la radio Europe 1.

"Son fils habite maintenant au Brésil. Sa maman n'habite plus en Espagne, elle est au Brésil. Pourquoi je crois que Neymar va rester à Paris ? Déjà je n'ai jamais vu un joueur partir de l'ère qatarienne du PSG contre la volonté de Nasser Al-Khelaïfi et de l'Émir. C'est presque impossible ! Neymar n'est pas venu non plus à Paris pour partir avec un échec. Il n'a rien gagné et il a envie de montrer aux supporters du PSG qu'il est un joueur qui est venu pour changer l'image du club au monde entier. Ensuite, maintenant Unai Émery va quitter le club à la fin de la saison et il va y avoir un autre entraîneur avec l'avis de Neymar. On va avoir aussi des joueurs qui vont partir et d'autres qui vont arriver pour rendre l'équipe du Paris Saint-Germain encore plus forte" a-t-elle ajouté.

Retranscription Paristeam.fr

Vos commentaires

L'actualité du PSG