Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Monaco - Paris
Logo Monaco
3-1
Logo Paris

Prochain Match

Paris - St Etienne
Le 09/09/2016 à 20:45

Classement PSG

3 Nice 7 3
4 Lyon 6 3
5 Paris 6 3
6 Caen 6 3
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
14/02 -

Serge Aurier a donné des explications

Serge Aurier a donné des explications

Après avoir exprimer ses excuses, le défenseur du PSG Serge Aurier tente de donner une explication à ses propos insultant envers Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers dans une vidéo la nuit dernière...

"Je pense que vous l’avez tous vu. Je n’ai pas besoin de m’étendre là-dessus. C’était une vidéo sur le compte d’un ami à moi. J’ai voulu profiter de ce moment-là pour, on va dire, m’amuser aussi. Ça n’a pas tourné en ma faveur car on a vu l’ampleur que ça a pris. C’est une grande déception et c’est une grosse erreur de ma part d’avoir mis le club dans cette situation à quelques jours d’un rendez-vous important. (...) Si vous regardez bien dans la vidéo, je suis en plein délire. Ce sont des questions auxquelles je ne fais même pas attention quand je réponds parce que c’est une application où il y a du monde, et c’est pour rigoler. Après aujourd’hui, je me rends compte que c’était vraiment une grosse connerieparce que c’est quelque chose de gros. Et c’est pour cela que je me suis excusé auprès du coach, des joueurs et du club" a-t-il expliqué au micro de BFM TV.

"Aujourd’hui, je pense que c’est important de le faire parce que je suis impardonnable sur ce qui est en train de se produire. Et sincèrement, c’est quelque chose qui me fait vraiment mal. C’est une vidéo qui a pris des proportions énormes. A la base, je rigolais avec mon ami d’enfance. Aujourd’hui, je ne suis pas très fier de ce qu’il se passe en ce moment parce que j’ai mis le club un peu en péril. On a un match important qui arrive. Je pense que cette vidéo n’a pas lieu d’être et je suis sincèrement désolé. (...) On a un match qu’on a préparé depuis des mois. Aujourd’hui, je ne veux pas plomber cette concentration, je veux juste que tout le monde se concentre sur ce match très important pour nous. Le problème aujourd’hui, c’est moi, j’espère vraiment que ça ne plombera pas l’ambiance de l’équipe. C’est un truc que je vais essayer de régler" a-t-il poursuivi.

"Je suis quelqu’un d’affectif à la base donc je n’aime pas trop qu’on s’acharne sur moi. J’ai vu les proportions que ça a pris aujourd’hui. Ça me fait un peu mal parce que j’aurais préféré que ça se passe autrement. J’aurais préféré participer à l’aventure de ce groupe qui attend ce match depuis très longtemps. Mais aujourd’hui, je vais juste apporter mon soutien, c’est tout. Je n’ai pas grand-chose à dire à part que je suis vraiment désolé et que le plus important, c’est le match, pas moi" a-t-il ajouté.

Aurier insulte Laurent Blanc  
Autour du PSG Aurier insulte Laurent Blanc

 

 

Vos commentaires

L'actualité du PSG