Savanier envoie Mbappé devant la FFF

Publié le : 13/09/2018 - 17:29

Alors que le PSG et Kylian Mbappé avaient validé la sanction de trois matchs fermes, suite à sa bousculade sur Teji Savanier, qui lui a fait un geste appuyé dans les dernières minutes de Nêimes-PSG (2-4), l'attaquant du PSG va se retrouver finalement devant la FFF et être rejugé... Explications.

Comme le révèle le quotidien L'Équipe, le milieu de terrain des Crocodiles sanctionné de cinq matchs (dont 1 pour révocation d'un sursis) pour son geste dangereux a décidé de faire appel à la décision de la commission de discipline de la LFP et a noté sa décision dans une lettre envoyée ces dernières heures à la commission d'appel de la FFF.

Mais par cette initiative, comme le précise le quotidien sportif, c'est tout le dossier qui va être réexaminé par la commission et de ce fait Kylian Mbappé va donc être rejugé pour son geste. Du coup, soit la sanction de l'attaquant du PSG sera réduite ou bien elle sera aggravée puisque la FFF est réputée pour être plus sévère que la LFP... Le verdict devrait être prononcé courant la semaine prochaine.