Roustan lance un appel à Al-Khelaïfi

Publié le : 01/06/2017 - 12:41 - Dernière modification : 01/06/2017 - 23:07

Dans sa nouvelle vidéo Roustan TV, le journaliste Didier Roustan a évoqué l'avenir de Serge Aurier au PSG et a lancé un appel au président Nasser Al-Khelaïfi.

Surpris et en colère par la réaction de l'international ivoirien en finale de la Coupe de France contre Angers (0-1), il ne comprend pas comment le joueur a manqué de mettre encore une balle dans le pied de son club. Averti pour une faute sur un Angevin, Aurier a failli se faire expulser pour un geste d'humeur après avoir reçu un carton jaune 30 secondes plus tôt. Du coup, suite à ce comportement additionné à d'autres depuis un an, il interpelle le patron du PSG et lui demande de ne pas faire le forcing pour le conserver.

"Émery ne veut pas garder Aurier et il ne voulait même pas que Meunier soit opéré, car il voulait le garder jusqu'à la fin de la saison. Mais Meunier en décider autrement pour bien débuter la saison prochaine. Donc Émery a été obligé de mettre Aurier en finale. Mais il ne veut pas le garder ! C'est quand même ton entraîneur, tu dois le suivre, alors ne lui propose pas une prolongation de contrat. Transfère-le ! Je pense aussi que ce serait une bonne chose pour Aurier. Avant il avait des problèmes de placement, mais il compensait par son physique. Mais depuis son histoire avec Laurent Blanc, il te plombe des matchs et là sa réaction c'est des choses que tu vois en promotion d'honneur. Alors qu'il n'y avait rien pour péter un câble. Mr Bastien, il a été gentil. Quand tu viens de te prendre un carton et tu te comportes de la sorte c'est courant que tu t'en prennes un deuxième. À 10 contre 11, cela n'aurait pas été la même limonade. Donc si tu confortes ton entraîneur, fais le travailler dans les meilleures conditions possible. Essaie de suivre ses indications."

Selon nos informations, un rendez-vous était prévu cette semaine entre l'entourage de Serge Aurier et Nasser Al-Khelaïfi pour évoquer son avenir au club. Si le président du PSG espère compter sur son joueur et le convaincre, le joueur lui veut partir et refuse de prolonger au club. L'arrivée d'Antero Henrique devrait également débloquer ce dossier très prochainement. Rappelons que Serge Aurier est sous contrat jusqu'en 2019.